02 90 89 48 17 pcf35@sfr.fr

Retour sur la Fête de l’Avenir 2020

  • /
  • Actualité /
  • Retour sur la Fête de l’Avenir 2020

Retour sur la Fête de l’Avenir 2020

La Fête de l’Avenir s’est tenue le 7 mars 2020 à Carrefour 18 pour sa quatrième année consécutive. Retour en images sur cette journée riche en débat et en discussion !

Photos : Joël Lacire.

Tout au long de la journée, des stands associatifs et militants se sont tenus autour des thèmes chers au combat communiste : droit au logement avec le DAL35, l’émancipation du peuple kurde avec AKB et le Conseil Démocratique Kurde, l’importance de l’Histoire et du souvenir avec l’ARAC. Le PCF35, ainsi que le MJCF35, tenait également un stand avec les publications, et axé sur la lutte féministe en perspective du 8 mars 2020. C’était aussi l’occasion de voir plusieurs expositions, sur le Kurdistan ou l’histoire du PCF35.

Moment politique de débats, le programme comportait des débats sur l’écologie, sur l’éducation, ou encore sur le centenaire de Parti Communiste, ainsi qu’une projection sur l’Algérie.

La journée fut rythmée par de nombreux moments musicaux.

L’ambiance de la journée fut festive et fraternelle, ponctuée de discussions enrichissantes, entourées par des banderoles en hommage à notre camarade Mariano Otero.

La fête s’achève sur le meeting de Cécile Cukierman, sénatrice communiste.

Et pour finir, les camarades ont pu se réunir autour d’un repas convivial et animé par des chants.

A propos du PCF

Bienvenue sur le site Internet de la fédération d’Ille-et-Vilaine du Parti communiste français.

Nous contacter

30 Rue Louis Hémon
35000 Rennes
France

02 90 89 48 17